lundi 4 février 2008

Campagne électorale

Mais ce n'est pas possible !
Je vous demande de vous arrêter !

Cessez donc de voter pour moi...

4 commentaires:

Joseph a dit…

Va falloir que tu nous prouves ton droit à l'appartenance au KDP... T'en fais donc pas, on va te trouver une petite épreuve bien KDP pas piquer des hannetons... ah ah

J

R.A.M.O.N.E.S a dit…

Je trouve que lorsque je demande que l'on cesse les votes en ma faveur et que les gens continuent à le faire c'est déjà KDP...

(non je n'essaie, en aucun cas, d'influencer les votes)

Le blog des Poux a dit…

Jako a dit..
Moi j'aimerais bien revoter pour toi pierre, mais je n'y arrive pas..

Le blog des Poux a dit…

Jako a dit...
Vous remarquerez que qd je laisse un comm, je suis obligé de rajouter "Jako a dit.." (car je ne suis pas un blogger soi-disant).. Si ca c'est pas Klub des poux !!